URGO Strapping maintient les articulations qui en ont besoin pour vous permettre de reprendre vos activités.
Précautions d'emploi :
URGO Strapping est contre-indiqué dans le maintien de matériel humide, et donc dans l’indication de maintien de sondes en réanimation.
Utiliser sur une peau sèche, saine et dégraissée. Couper la longueur de bande désirée et décoller le papier protecteur à une extrémité, poursuivre son décollement au fur et à mesure de la pose. Construire la contention en appliquant une tension plus ou moins importante à la bande en fonction de l’effet recherché. Consolider la contention par le recouvrement de chaque bande à une ou deux reprises, en respectant le recouvrement d’au moins la moitié de la première bande.
Bande élastique tissée enduite d’une masse adhésive élastomèrique sans solvant.
Caractéristiques :
Suite à un traumatisme, une entorse, un claquage, un maintien des zones fragilisées est nécessaire. Pour un retour à vos activités en toute sécurité, URGO Strapping est la solution adaptée. Sans latex et avec ses bandes faciles à poser, il est facile à utiliser. URGO Strapping s’adapte aussi parfaitement aux mouvements et laisse respirer la peau. De plus, la présence de lisières non tissées garantit l’absence de risque de striction locale.
Dispositif médical (DM) qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE.
Lire la notice avant utilisation. Demandez conseil à un professionnel de santé.
Lorsque le DM est pris en charge par l'assurance maladie, un tarif LPPR est indiqué. Dans le cas contraire le DM n'est pas pris en charge.
Date de mise à jour : 16 mars 2024 à 17:01:36
Raison sociale ou marque déposée du fabricant : LABORATOIRES URGO HEALTHCARE
Adresse du siège social du fabricant :
42 Rue de Longvic, 21300 Chenôve