UNE FORME SPÉCIFIQUE POUR UN CONFORT IMMÉDIAT.

Vous avez un ou plusieurs orteils en marteau ou en griffe ? Orientez-vous vers les barrettes sous-diaphysaires en silicone EPITACT® développées pour allonger confortablement les orteils déformés et limiter ainsi la formation de cors.

Se chausser lorsque l’on a un orteil en marteau ou en griffe peut être très douloureux. En protégeant l’orteil sans le redresser, le risque est qu’il finisse par se fixer dans cette position et qu’il soit plus difficile ensuite de le redresser. Et si la solution était de positionner une barrette sous diaphysaire sous les orteils afin de les allonger ? On conserve ainsi une certaine souplesse des orteils en évitant les conflits avec la chaussure.

Les barrettes sous-diaphysaires en silicone EPITACT® pour les orteils en marteau ou en griffe s’adaptent parfaitement à l'espace situé sous les doigts de pieds. Le gel EPITHELIUM 26® qui les constitue vise à modifier confortablement les appuis pour limiter la formation des cors pulpaires et dorsaux.

De plus, le dispositif a une excellente tenue grâce à son élastique souple à passer autour du 3e orteil.

Le confort est encore amélioré par le choix d'un tissu doux favorisant l'évacuation de la sueur.

DANS LE CAS DE CORS DORSAUX OU D'ORTEILS EN MARTEAU OU EN GRIFFE, EPITACT® VOUS RECOMMANDE D'ASSOCIER LES PROTÈGE-POINTES POUR ORTEILS AUX BARRETTES SOUS-DIAPHYSAIRES EN SILICONE.

Voir plus