Humidification et lubrification de l'oeil en cas de sécheresse oculaire. Porteur de lentilles de contact.
1. Saisir une unidose à l'endroit marqué d'un repère et la détacher.
2. Tourner le capuchon de protection situé en haut de l'unidose.
3. Penchez légèrement la tête en arrière et tirez votre paupière inférieure vers le bas avec un doigt de votre main libre. Maintenez l'unidose en position aussi verticale que possible, la pointe tournée vers le bas, au-dessus de votre œil, puis instillez une goutte avec précaution.
Ensuite, fermez l'œil, faites des mouvements de va-et-vient et clignez plusieurs fois des yeux afin de répartir la solution ophtalmique de façon optimale sur la surface de l'oeil. Veillez à ce que l'embout de l'unidose ne soit jamais en contact avec votre œil ou vos doigts afin d'éviter que des impuretés ne pénètrent dans la solution.
Acide HyaluroniqueCe polymère naturel dépose à la surface de l'oeil un film protecteur qui fige le film lacrymal et facilite la guérison des dommages de la cornée.Sans Conservateur et grâce à son système de pompe, le flacon peut être utilisé jusqu'à 3 mois après ouverture.
Caractéristiques :
Aqualarm Intensive UD soulage et humidifie les yeux en cas de sécheresse oculaire due à des facteurs externes. Il apaise les symptômes des yeux secs, fatigués, trop sollicités, larmoyants et irrités.